en fr

Gestion centralisée

Diffusez les menus, gérez vos comptes clients, votre reporting depuis votre ordinateur ou Smartphone

Gestion locale

Chaque point de vente ou groupe de points de vente peuvent être gérés localement

Simplicité & Efficacité

L’interface a été pensée pour être simple, rapide et efficace

Live Report App

Disposez d’une application Smartphone pour suivre en temps réel tous vos KPIs clés

Pilotage, suivi, reporting : reprenez le contrôle de votre activité

Découvrez comment notre back office vous accompagne dans toutes les décisions importantes liées à votre activité

L’outil le plus avancé pour vous permettre de gérer votre réseau de points de vente

Le back office est au cœur de la solution Innovorder

  • Gestion catalogue

Gérez votre catalogue en centralisé et en local

  • Stratégie fichier clients

Gérez votre fichier clients et menez les bonnes actions au bon moment

  • Gestion omnicanal

Gérez tous vos canaux de vente depuis un outil unique

  • Pilotage

Disposez d’un reporting sur mesure, profond et fiable sur votre activité

  • Droits utilisateurs

Créez les droits d’utilisateur dont vous avez besoin

  • Centre d’aide

Vous avez une question ? Un module d’aide vous accompagne dans toutes les étapes

Le back office le plus puissant pensé pour les chaines et les grands groupes de la restauration

Vous souhaitez en savoir plus ? Nous serions ravis de vous rencontrer

Découvrez notre showroom

Venez nous rencontrer et parlons ensemble du futur de la restauration