Gérant dans son restaurant

Meetup Online : le digital a été votre « kit de survie du confinement » : aujourd’hui, faut-il revenir en arrière ?

Innovorder
19 juin 2020

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse varius enim in eros elementum tristique. Duis cursus, mi quis viverra ornare, eros dolor interdum nulla, ut commodo diam libero vitae erat. Aenean faucibus nibh et justo cursus id rutrum lorem imperdiet. Nunc ut sem vitae risus tristique posuere.

This is some text inside of a div block.
 — 
This is some text inside of a div block.
 Min read
 — 
This is some text inside of a div block.

Le digital a été le « kit de survie » pour beaucoup de restaurateurs pendant le confinement.

Vous avez été nombreux à ré-adapter votre offre pour relancer votre activité malgré la fermeture des restaurants.

Aujourd’hui, les restaurants ont rouvert leurs portes…

Faut-il conserver ces outils digitaux ou faire le choix (sommes toute risqué) de s’en passer ? Est-ce l’assurance d’être bien préparé si une nouvelle crise survient, ou un gadget à délaisser quitte à revenir en arrière ? Si pour beaucoup d’indépendants, de chaînes et de franchisés, les résultats positifs sont tels que la question ne se pose pas dans des termes si tranchés, nombreux sont les restaurateurs à encore hésiter sur le poids à donner (ou délaisser) aux solutions digitales. Quel équilibre trouver ?Quoi de mieux pour y répondre que de croiser les retours d’expérience et la vision de différents acteurs de la restauration ?

Nous avons donc invité Mael Barth – PDG de JOUR, Matteo Zanoni – Responsable Commercial de Clasico Argentino et Romain Melloul – Directeur Général d’Innovorder pour débattre sur ce sujet.

De par leurs typologies différentes de restaurants et leurs parcours variés, l’avis de nos restaurateurs  invités évolue entre la nécessité de « préserver l’expérience et la convivialité » des points de vente et le besoin grandissant de diversifier leurs offres avec la théorie du « mille-feuille » (de Mael Barth)

Alors, comment le digital va-t-il se faire une place dans le secteur de la restauration et dans les habitudes quotidiennes des Français maintenant que le gros de la crise sanitaire est désormais derrière nous ?

Contacter un expert
Vous aimez l'article ? Partagez-le !

Toutes les actualités sur le secteur & ses innovations en un clic.
Rejoignez notre newsletter.

Rejoignez notre newsletter Produit & Marketing, nous vous enverrons des actualités pertinentes tous les mois.

Merci! Votre demande a été reçue !
Oups! Une erreur s'est produite lors de l'envoi du formulaire.
Articles suivants