Le portefeuille électronique, le paiement de demain, aujourd’hui.

Dématérialisez l’utilisation du badge convive : consulter, recharger et payer, tout peut se faire depuis un smartphone.

💡
Un rechargement indépendant
En plus de pouvoir recharger en caisse, vos clients peuvent recharger de manière autonome en ligne
⭐️
Des commandes omnicanales
Grâce à leur compte e-wallet, vos clients commandent et profitent de leurs avantages depuis la commande en ligne, la caisse ou la borne.
💻
 Des rapports simplifiés
Retrouvez les documents nécessaires à vos fins de mois classés par type de compte, groupe ou restaurant.
⚙️
Une gestion des convives optimisée
Gérer les subventions et admissions, ajouter un convive : le backoffice vous permet d’effectuer de multiples actions sur les comptes de vos convives

100% connecté

Gagnez en fluidité dans votre point de vente avec le rechargement en ligne.

Avec un rechargement rapide en ligne, vos clients peuvent régler leur commande en toute autonomie, sans frais supplémentaire et 100% sécurisé. Tous les moyens de paiement en ligne sont acceptés.

simplifiée

Une solution pensée pour les opérationnels.

Avec le portefeuille électronique, les données de vos convives sont centralisées sur le backoffice Innovorder. C'est pourquoi ce dernier a été pensé spécialement pour vous aider à créer, gérer et importer en masse les informations de vos clients.

DIFFÉRENCIÉE

À chaque régime son type de compte.

Vous pouvez créer différents types de comptes : pré-paiement, comptant et post-paiement invité ou avec retrait sur salaire . Vous gérez ainsi vos convives en fonction de leur régime et l’encaissement est encadré en caisse.

Le E-wallet, le cashless en omnicanal.

En se connectant à un portail accessible depuis plusieurs supports (smartphone, tablette ou PC), vos convives consulte et recharge le montant de leur badge. Il leur permet également de payer leur repas en caisse en affichant leur badge directement sur leur smartphone.

La mise en place du portefeuille électronique est un processus simple et pensé pour les opérationnels. Vous créez et gérez facilement les comptes convives via le backoffice.
Le convive est ensuite autonome pour gérer et administrer son compte.

La solution est entièrement intégrée à l'écosystème Innovorder : le paiement avec le portefeuille électronique peut se faire en en caisse, sur la borne de commande et sur la commande en ligne.

Bchef

"Une solution qui séduit les millennials : 100% de rechargements via le portefeuille électronique observé chez nos clients dans le secteur de l’éducation !"

Steve Attal - Responsable des projets digitaux chez Elior

CHEZ INNOVORDER

Découvrez notre magnifique showroom.

Situé en plein coeur de Paris, notre showroom vous propose une expérience inoubliable autour du futur de la restauration.

F.A.Q.
1. Comment gérer mes flux financiers avec le e-wallet ?
Plusieurs rapports vous permettent de contrôler l’ensemble des soldes badges de vos convives, mais aussi l’ensemble des transactions effectuées. Retrouvez le cumul en temps réel ou bien en fin de mois, pour faire un point dans votre comptabilité.
2. Mes convives ont-ils obligatoirement besoin d’un badge ?
Le compte e-wallet peut être entièrement dématérialisé. Le numéro de badge et le code-barres de vos convives sera accessible depuis leur compte, sur le site de commande en ligne.
Depuis la caisse, vous retrouvez vos convives grâce à leur nom, prénom ou numéro de badge à travers l’écran d’identification. Aussi, pour gagner du temps, vous pouvez badger leur code-barres avec une douchette.

Toutes les actualités sur le secteur & ses innovations en un clic.
Rejoignez notre newsletter.

Rejoignez notre newsletter Produit & Marketing, nous vous enverrons des actualités pertinentes tous les mois.

Merci! Votre demande a été reçue !
Oups! Une erreur s'est produite lors de l'envoi du formulaire.

Innovorder, c’est aussi une aventure humaine.

Nos experts vous accompagnent tous les jours dans l’utilisation de vos solutions !

2min.

Temps de réponse

6j/7

Disponibilité

📞 ✉️ 💬

Nous contacter