Commande en ligne / Caisse / KDS

Pourquoi 11H59 choisit Innovorder pour répondre à ses appels d'offres

Découvrez pourquoi 11H59 place le digital au cœur de sa proposition de valeurs et pourquoi ses équipes recommandent Innovorder.

 — 
2022

La vision de 11H59

11H59, ce sont des valeurs fortes au service d’une cause : révolutionner la restauration collective en entreprise et améliorer le quotidien des salariés.

Côté cuisine : en s’engageant auprès d’acteurs éco-responsables et en travaillant avec des produits bruts et de saison, issus de petits producteurs locaux pour fournir une alimentation saine et respectueuse de l’environnement.

Côté expérientiel : en transformant l’immobilier de bureaux pour devenir un lieu de vie ouvert toute la journée, avec une offre adaptée à chaque moment de la journée du collaborateur.

Producteurs locaux

Pourquoi 11H59 met le digital au cœur de sa proposition de valeurs

Pour David Pascolo, Directeur de Projet chez 11H59, il s’agit avant tout de s’adapter aux nouvelles façons de consommer et de commander des convives, héritées du Covid.

“Le digital facilite la vie des collaborateurs, apporte des solutions novatrices et plus servicielles, comme le Click & Serve, très demandé sur les petits sites.”

11H59 voit aussi dans le numérique une opportunité unique de mener à bien sa mission, dans le respect de ses valeurs humanistes.

“Le numérique doit être mis au service de l’humain. Par exemple, la commande en ligne fait gagner un temps précieux aux convives sur la sélection du repas et du paiement. Ils profitent ainsi davantage de leur pause déjeuner et de leurs collègues. Côté gestion, Innovorder propose un back office à la pointe de la modernité. Non seulement il me permet de suivre au quotidien mes ventes, mon chiffre d'affaires et les pics de fréquentation, mais il me facilite aussi le suivi pour éviter le gaspillage."

Pourquoi 11H59 choisit Innovorder pour répondre à ses appels d'offres ?

Chaque appel d’offres étant unique, il est indispensable pour 11H59 d’être accompagné par un acteur capable d’apporter des réponses personnalisées et adaptées aux besoins des clients.

“Innovorder possède une vraie expertise sur les appels d’offres. Quel que soit le dossier, nous étudions toujours différentes possibilités que nous proposons aux clients. Au final, le client se retrouve avec plusieurs options qui vont lui permettre de faire le choix le plus en phase avec ses attentes.”

Dans un secteur qui bouge extrêmement vite, où la concurrence est rude, en particulier pour les nouveaux entrants, les enjeux de différenciation sont forts. Le digital et notamment l’innovation en font partie et font souvent pencher la balance.

“Innovorder est force de proposition sur le plan de l’expérience client et développe une multitude de nouveaux produits chaque année, comme le scan plateau avec intelligence artificielle par exemple. La pluralité et la complémentarité des produits proposés me permet de personnaliser les offres, de les adapter aux volumes de couverts, aux spécificités des sites et des clients.”

Cas client : Les Nouvelles Editions Indépendantes (Paris 18ème)

11H59 a fait appel à Innovorder pour équiper le siège des Nouvelles Editions Indépendantes, qui regroupent plusieurs entreprises dans le nord de Paris.

Leur problématique : la fluidité !

A cause d’un trafic conséquent le midi, les collaborateurs perdaient beaucoup de temps sur leur pause.

“Nous avons mis en place la commande en ligne Innovorder avec pré-commande pour permettre aux convives et aux équipes d’anticiper avant le rush du déjeuner. En parallèle, nous envoyons tous les matins nos menus par mail aux convives. Résultat : bien que le trafic sur site a augmenté, le service est aujourd’hui beaucoup plus fluide. Non seulement nous avons réussi à séduire de nouveaux clients avec nos menus mais nous avons aussi amélioré concrètement l'expérience convive.”
Pré-commande en ligne

La suite ?

Aujourd’hui, 11H59 se développe fortement en France et vise déjà l’Europe. Ils ont d’ailleurs ouvert un nouveau site avec Innovorder le 15 décembre à la Grande Arche de la Défense.

“Innovorder est la solution la plus avancée sur le marché de la restauration collective. C’est pourquoi c’est un partenaire historique pour 11H59 !”

Merci David et 11H59 pour votre confiance !

Vous êtes un acteur de la restauration collective et vous cherchez à enrichir votre offre avec des solutions innovantes ?

👉 Découvrez notre expertise sur la restauration collective !

Vous aimez ce case study ? Partagez le !