fr
Retour
Chaîne

Bagel Corner x Innovorder

  • Solutions:

    IO Caisse / IO Web / IO Borne / IO Production / IO Backoffice

  • Déploiement:

    Janvier 2017

Scroll

01. Le contexte

Définition du besoin

Depuis le lancement de sa franchise en 2014, Bagel Corner connaît une forte croissance. L'enseigne ouvre une quinzaine de points de vente supplémentaires tous les ans, avec pour objectif d'atteindre, à terme, les 700 restaurants. Pour répondre à tous les enjeux liés à ce développement, Bagel Corner a équipé son réseau d’une suite logicielle qui s’est déployée en quelques semaines.

02. L'interview

Regardez la vidéo

Michael Cohen, Dirigent et associé de Bagel Corner, explique en quoi le contexte de croissance de la franchise l’a amené à privilégier Innovorder. Pour équiper son réseau de quarante points de vente d’une suite logicielle complète, Bagel Corner devait notamment faire face à un challenge : basculer l’intégralité du réseau en un instant, sans impacter son activité.

Découvrez dans l’interview de Michael Cohen les enjeux de la collaboration entre l’enseigne spécialiste de bagel et Innovorder !

Découvrez l'interview de Michael

Quelles étaient leurs problématiques ?

Bagel Corner souhaitait remplacer l’ensemble de son système de caisse rapidement, afin de ne pas freiner l’activité de leurs franchisés. Mais aussi, installer un dispositif 360 pour accompagner leurs clients sur l’ensemble du parcours de vente.

Pourquoi avoir choisi Innovorder ?

Selon Bagel Corner, Innovorder était l’entreprise la plus compétente, et son équipe, la plus sympathique. Et cette collaboration dure depuis plus de deux ans !

Au-delà de cette proximité, le réseau de franchisés a été agréablement surpris par la capacité de déploiement des solutions Innovorder. L’implémentation des solutions a été rapide.