Bornes / Commande en ligne / Caisse / KDS

Pourquoi rendre ses clients autonomes ? Le cas de Bozzolo

Ludovic Forni, fondateur de Bozzolo, a choisi de s'équiper avec Innovorder pour décharger ses équipes, gagner en fluidité et se concentrer sur la relation client.

 — 
2022

Situé à proximité immédiate du cinéma de Fontainebleau, Bozzolo doit servir ses clients rapidement avant chaque séance.

87% des commandes passent par ses bornes.

Ludovic installe donc 3 bornes à l’entrée qui captent l’essentiel des commandes. Le paiement se fait ensuite en caisse. Cette particularité vient du fait que Ludovic tient d’une part à conserver cette proximité avec ses clients et d’autre part à leur présenter son programme de fidélité.

Ludovic est capable de gérer les rushs même avec une équipe restreinte, et les clients sont servis en un temps record !

En cuisine, il a installé 2 KDS (ou écran de production). Les KDS lui permettent de gagner en productivité et de libérer du temps pour ses équipes : chaque poste de production est équipé d’un écran dédié où les commandes s’affichent par ordre de priorité, selon un code couleur. Finis les tickets illisibles qui se perdent.

“J'ai choisi Innovorder car c’est une solution globale. Avec un seul opérateur, la totalité de mes besoins est couverte !”

Vous êtes restaurateur et vous cherchez une solution pour vous simplifier la vie et gérer de gros volumes en toute sérénité ?

👉 Découvrez notre expertise pour la restauration rapide !

Vous aimez ce case study ? Partagez le !