fr
Retour
Case Study

Elior x Innovorder

  • Solution:

    Weeky Connect - commande en ligne ou sur borne

  • Déploiement:

    2019

Scroll

01. Le contexte

L'enjeu du projet avec Elior

Elior Enseignement et Innovorder ont conçu “Weeky Connect”, une solution de pré-commande en ligne mise en place au lycée St Joseph de Boulogne-sur-Mer. La société de restauration collective s’appuie ainsi sur la révolution digitale pour répondre aux mieux aux nouvelles attentes de ses clients.

02. La solution

Découvrez Weeky Connect

La solution de pré-commande en ligne “Weeky Connect” est adaptée aux étudiants qui utilisent les nouvelles technologies au quotidien.

“L’exemple de déploiement de la solution de restauration avec cette application montre bien qu’on répond à un besoin, et que ça simplifie la vie des étudiants, de l’administration scolaire mais aussi des équipes de restauration” Philippe Descamps - Chef d’établissement du lycée St Joseph.

Les étudiants peuvent pré-commander leur repas grâce à une borne, leur smartphone ou ordinateur, en ayant une visibilité directe sur la disponibilité des sandwichs et produits annexes. Il en résulte une réduction du temps d’attente pendant la pause déjeuner et une meilleure expérience convive.
De plus, les équipes en cuisine gagnent en efficacité : elles réceptionnent les commandes à l’avance et préparent la mise en sachet en amont.

Lire la vidéo

Pourquoi avoir choisi Innovorder ?

“Elior Enseignement souhaite trouver des solutions digitales, innovantes et rapides à mettre en oeuvre. [...] Nous avons vraiment apprécié l’agilité et la rapidité d'exécution de la startup et tout l’apport d’innovation qu’ils ont pu nous proposer avec la mise en place de cette solution” Steve Attal - Responsable des projets digitaux chez Elior