fr
Retour
Chaîne

Noura x Innovorder

  • Solutions:

    IO Borne / IO Fidélité / IO Backoffice

  • Déploiement:

    Juillet 2018

Scroll

01. Le contexte

Définition du besoin

Depuis 1989, Noura a pour ambition de mettre en avant la cuisine libanaise. L'équipe décida en 2018 de faire évoluer son format brasserie vers une nouvelle offre adaptée aux modes de consommation émergents. Elle s'est dirigée vers une solution digitale permettant aux restaurateurs de conserver la qualité de leurs produits tout en étant rapides et efficaces sur le plan opérationnel.

02. L'interview

Regardez la vidéo

Florian Coudy, Directeur adjoint des opérations chez Noura Street Food, illustre la problématique de gestion des flux rencontrée par de nombreux restaurateurs sur le service du midi. Pour servir parfois jusqu'à 300 clients en deux heures, il a choisi la suite logicielle Innovorder. Il peut ainsi multiplier le nombre de points d'entrée dans ses restaurants, sans multiplier le nombre de personnes prenant les commandes !

Découvrez l'interview de Florian Coudy !

Découvrez l'interview de Florian

Quelles étaient leurs problématiques ?

Noura Street Food souhaitait créer une nouvelle offre de restauration rapide qui n'a pas d'incidence sur la qualité de ses produits. Un dispositif 360 était pour l'enseigne la solution optimale pour satisfaire ses clients : des outils physiques comme les bornes autonomes, bornes mobiles et caisses, mais aussi des outils dématérialisés pour prendre des commandes en ligne. Noura voulait aussi pouvoir gérer l'activité sur l'ensemble de ses points de vente et fidéliser ses clients.

Pourquoi avoir choisi Innovorder ?

C'est l'entreprise qui répondait au mieux à l'approche omnicanale de Noura Street Food. La suite logicielle Innovorder permet d'avoir une meilleure synergie entre les différents modules. Ils communiquent entre eux et améliorent le suivi du client et de sa consommation, sur un même outil.