Trouvez les réponses
à vos questions

Consultez les questions les plus fréquentes

Peut-on choisir un seul module de la solution ?

La solution Innovorder, qui offre un écosystème complet de solutions, a été pensée par module. Ainsi, chaque module peut être utilisé indépendamment des autres, même si toute la valeur de la solution prend forme lorsqu’elle est déployée dans sa globalité.

Quel niveau de support client propose Innovorder ?

Innovorder dispose d’un support internalisé niveau 1, 2 et 3, répondant par mail et téléphone et qui peut si besoin déplacer des techniciens sur site. Nous pouvons construire une offre support sur mesure en fonction de vos besoins.

Avec combien de clients Innovorder travaille ?

Innovorder travaille avec près de 400 clients, petites et grandes chaines de restauration.

Comment Innovorder est-il structuré ?

Innovorder dispose d’une équipe de près de 50 personens, dont la moitié est dédiée à la R&D pour faire évoluer la solution, ainsi que d’équipes projets déidées pour mener à bien tous nos déploiements.

Innovorder est-il propriétaire de sa solution ?

100% de notre solution a été développée en interne, en France, sans jamais sous traiter, pour maitriser au mieux notre technologie propriétaire et unique.

Combien de temps nécessite le déploiement de la solution Innovorder ?

La solution Innovorder est une solution SaaS unique déployée chez tous nos clients. Un déploiement prend en moyenne entre 2 et 5 semaines selon la complexité du projet et notre planning de déploiement.

Peut-on faire confiance à une start-up ?

Innovorder est une société innovante qui travaille avec les plus grands groupes de restauration et qui dispose d’une assise financière solide pour développer son activité sur le long terme.

La solution fonctionne-t-elle sans internet ?

Nous avons développé un mode dégradé qui permet une utilisation normale de la solution sans internet. Pour les modules nécessitant internet (ecommerce..), nous pouvons installer des solutions de back up (routeurs 4G…).

Les évolutions de la solution sont-elles payantes ?

Nous mettons à jour notre solution tous les mois et fonctionnons en mode SaaS, c’est-à-dire que chaque mise à jour profite à l’ensemble de nos clients, gratuitement.

Quel est le business model d'Innovorder ?

Innovorder fournit une solution plug & Play en mode SaaS : le matériel, le service (installation, formation..), la licence, la maintenance et les mises à jour. Le pricing est sous forme d’abonnement trimestriel ou annuel, et nous pouvons construire des offres sur mesure en fonction de vos attentes.

Dans quels pays Innovorder est-il déployé ?

Innovorder a déployé ses solutions en France, Belgique, Suisse et Luxembourg. Notre déploiement dans le reste de l’Europe est prévu pour courant 2019.

Pourquoi travailler avec Innovorder ?

Innovorder a développé une solution unique de digitalisation du point de vente couplé à un accompagnement humain fort. Travailler avec Innovorder, c’est la certitude de voir son activité se développer, améliorer son efficacité et mieux piloter son réseau, le tout dans une relation partenariale forte.