Prenez le contrôle de vos données et boostez votre performance.

Paramétrez vos points de vente et pilotez l’activité en temps réel. Un outil de gestion unique qui vous accompagne dans toutes les étapes de votre croissance !

Des données centralisées
L’ensemble de vos chiffres, rapports et données clients se retrouvent sur un seul et même outil
☑️
Accessible de n’importe où
Consultez en temps réel le chiffre d’affaires de vos points de vente grâce à l’application dédiée
🌟
Un contrôle unique et indépendant
Mettez en place la stratégie que vous souhaitez pour chacun de vos points de vente
📈
En constante évolution
Le backoffice est un outil évolutif, répondant aux besoins toujours plus pointus de nos clients

SUIVI DE L’ACTIVITÉ

Une plateforme pensée pour les opérationnels.

Paramétrage, suivi, pré-facturation, toutes les informations essentielles du point de vente sont consultables en temps réel depuis un PC ou une application mobile Android et IOS.
Analysez les rapports et mettez au point votre stratégie de vente.

SUIVI DES CLIENTS 

Consultez et gérez votre base clients simplement.

Depuis le backoffice, vous retrouvez l’ensemble de vos convives et clients, ainsi que les données affiliées comme la fréquence d’achat, les informations personnelles ou encore les règles tarifaires applicables.
Vos données sont exportables pour pouvoir les utiliser à des fins d'analyse ou de promotion.

GESTION OMNICANALE

Gérez tous vos canaux de vente.

En plus de retrouver les chiffres de l’ensemble de vos canaux de vente, définissez vos modes de consommation, les moyens de paiement acceptés et bien d’autres options.

ACCOMPAGNEMENT

Nous sommes là pour vous.

Conscient que le backoffice présente une multitude d’actions possibles, notre équipe met un point d’honneur à vous accompagner en temps réel pour le paramétrage de vos solutions.
Retrouvez le centre d'aide sur votre espace, comprenant de nombreux articles en lien avec vos solutions, et contactez notre support en temps réel grâce au chat.

Paramétrage, suivi, analyse : prenez le contrôle de vos données et boostez votre performance.

Le backoffice est un outil en ligne ne nécessitant pas de serveur informatique en point de vente ni de poste de gestion dédié : il est accessible à tout moment, de n’importe où !

C’est l’interface de gestion qui vous permet de consulter toutes les données relatives aux points de ventes, pour le suivi et la facturation. Elle permet également de paramétrer en quelques clics et de manière poussée l’intégralité de vos canaux Innovorder.

Donnez la possibilité à votre équipe, vos franchisés, ou tout autre personne en charge, d’utiliser le backoffice : créez plusieurs comptes utilisateurs et partagez vos missions
Avec la centralisation des données, la gestion des points de vente est simplifiée.

Bchef

"Avec l’application mobile, certains gérants consultent leurs chiffres jusqu’à 80 fois par jour, soit à peu près toutes les 10 minutes."

Julien Perret - Founder & CEO at BCHEF

CHEZ INNOVORDER

Découvrez notre magnifique showroom.

Situé en plein coeur de Paris, notre showroom vous propose une expérience inoubliable autour du futur de la restauration.

F.A.Q.
1. Combien d’utilisateurs peuvent utiliser le backoffice ?
Vous créez le nombre de comptes dont vous avez besoin. Le backoffice vous permet d’avoir une vue Enseigne, où vous pourrez consulter votre base clients et piloter l’ensemble des chiffres de vos points de vente. Vous pouvez ensuite créer des utilisateurs au niveau Restaurant, afin de donner la possibilité aux gérants d’avoir une vue uniquement sur leur point de vente, mettre à jour leur menu ou modifier leurs horaires d’ouverture.
2. Comment le backoffice va m’aider à piloter mon activité ?
En tant que gérant, nous savons à quel point il est important d’avoir une vue globale sur son activité. C’est donc pour vous aider que nous avons mis en place des rapports de vente, mais aussi des rapports par produit, par subvention, par admission, par catégorie. Toutes ces données, que vous pouvez filtrer par restaurant ou par canal de commande, sont exploitables et vous permettent d’analyser vos chiffres pour travailler sur votre stratégie.

Repérez quels produits fonctionnent le mieux, quels codes de promotion sont le plus utilisés, quels sont les créneaux de rush .. un ensemble de données à votre portée !
3. Comment suis-je accompagné(e) pour l’utilisation du backoffice ?
Votre chargé de compte ne manquera pas de vous faire une démonstration du backoffice lors de sa mise en place, en présentant les fonctionnalités que vous utiliserez le plus souvent.

Pour répondre à toutes vos questions, un centre d’aide est à votre disposition directement depuis votre espace, mais ce n’est pas tout : notre équipe Support vous accompagne grâce à un chat en direct, accessible de n’importe quelle page.

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