Depuis le lancement de sa franchise en 2014, Bagel Corner connaît une forte croissance. L'enseigne ouvre une quinzaine de points de vente supplémentaires tous les ans, avec pour objectif d'atteindre, à terme, les 700 restaurants.
Définition du besoin
Depuis le lancement de sa franchise en 2014, Bagel Corner connaît une forte croissance. L'enseigne ouvre une quinzaine de points de vente supplémentaires tous les ans, avec pour objectif d'atteindre, à terme, les 700 restaurants. Pour répondre à tous les enjeux liés à ce développement, Bagel Corner a équipé son réseau d’une suite logicielle qui s’est déployée en quelques semaines.
Regardez la vidéo
Michael Cohen, Dirigent et associé de Bagel Corner, explique en quoi le contexte de croissance de la franchise l’a amené à privilégier Innovorder. Pour équiper son réseau de quarante points de vente d’une suite logicielle complète, Bagel Corner devait notamment faire face à un challenge : basculer l’intégralité du réseau en un instant, sans impacter son activité.
Découvrez dans l’interview de Michael Cohen les enjeux de la collaboration entre l’enseigne spécialiste de bagel et Innovorder !
Bagel Corner souhaitait remplacer l’ensemble de son système de caisse rapidement, afin de ne pas freiner l’activité de leurs franchisés. Mais aussi, installer un dispositif 360 pour accompagner leurs clients sur l’ensemble du parcours de vente.
Selon Bagel Corner, Innovorder était l’entreprise la plus compétente, et son équipe, la plus sympathique. Et cette collaboration dure depuis plus de deux ans !
Au-delà de cette proximité, le réseau de franchisés a été agréablement surpris par la capacité de déploiement des solutions Innovorder. L’implémentation des solutions a été rapide.
Quand innovation et solidarité se rencontrent : un module de commande en ligne au service de la restauration engagée.
En 2021, Innovorder a pour ambition de devenir un incontournable des salons professionnels de la restauration. Avec les partenariats développés cette année lors du Sirha, le grand rendez-vous mondial du Food Service, nous renforçons notre positionnement sur la transformation digitale des leaders de la restauration commerciale, collective et concédée.
Convivio est le premier groupe familial indépendant de restauration sur le grand tiers Ouest de la France. Le groupe est reconnu pour sa capacité à s'adapter aux exigences clients et pour la forte réactivité des équipes de terrain. Depuis plus de 35 ans, les valeurs sont défendues avec fierté, dans l’assiette mais aussi dans les relations tissées avec l’ensemble de ses parties prenantes.