Restaurateurs de demain : Episode #12 avec Amaury Lefébure - Foodles

Innovorder
6 juillet 2020

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse varius enim in eros elementum tristique. Duis cursus, mi quis viverra ornare, eros dolor interdum nulla, ut commodo diam libero vitae erat. Aenean faucibus nibh et justo cursus id rutrum lorem imperdiet. Nunc ut sem vitae risus tristique posuere.

This is some text inside of a div block.
 — 
This is some text inside of a div block.
 Min read
 — 
This is some text inside of a div block.

Connaissez-vous Foodles ?

C’est LA solution innovante de frigos connectés couplés à un service de commandes du jour et de modules de restauration sur mesure.

Foodles propose ainsi un nouveau modèle de cantine en entreprise, en collectivité… fraîche, variée et surtout « on demand » tout au long de la journée, l’approche à de quoi séduire. On en parle en détails dans cet épisode !


« Beaucoup d’entreprises ont réalisé que la restauration de demain ne pouvait plus être comme celle d’hier : attentes différentes des consommateurs, une nécessité d’horairesplus larges pour l’espace de restauration, le besoin de s’appuyer sur les restaurants pour créer une expérience unique »


C’est Amaury Lefébure – VP Sales chez Foodles que nous avons le plaisir d'accueillir dans ce nouvel épisode sur la restauration collective nouvelle génération.

Réouverture partielle des bureaux d’entreprise, nouvelles habitudes de consommation, expérience sur les espaces de restauration, innovation sur le marché …. un échange enrichissant à écouter de toute urgence !

Bonne écoute !

L’invité de la semaine

Amaury Lefébure, VP Sales chez Foodles

Cet épisode vous a plu ?

N’hésitez pas à écouter nos autres épisodes et à noter notre podcast sur votre plateforme préférée.

Vous aimez l'article ? Partagez-le !

Toutes les actualités sur le secteur & ses innovations en un clic.
Rejoignez notre newsletter.

Rejoignez notre newsletter Produit & Marketing, nous vous enverrons des actualités pertinentes tous les mois.

Merci! Votre demande a été reçue !
Oups! Une erreur s'est produite lors de l'envoi du formulaire.

Articles suivants